top of page
  • Photo du rédacteurCentre Social de Cusset

Le bonheur dans notre petit espace...................merci beaucoup

Le confinement tel qu'il est vécu par les habitants : paroles de maman


"Avant mes enfants s'ennuyaient et ils ne trouvaient pas quoi faire mais maintenant ils ont un sac magique où ils trouvent de tout ,et même moi j'en profite et je passe un bon moment avec eux .

a travers cela j'ai pu découvrir beaucoup de choses ,même eux ils ont découvert que finalement ils ont un don.

Je vous remercie vivement pour cette joie que vous avez rentré dans notre petite chambre qui s'est transformée en château de la magie avec leurs travaux.

c'est vraiment rare où on pense à nous surtout en ce difficile moment, merci à toute l'équipe du centre social".






26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page